Petites visio RH : Cap sur l’Onboarding !

Voici le dernier épisode des 🔶 petites visio RH 🔶 réalisé Avec Nathalie FOUQUE-AUGIERCap sur votre Onboarding ! Levier d’attractivité et performance !Vous y trouverez la check-list des règles à respecter et plein de petites astuces pour soigner l’Onboarding, comprenez l’intégration de nouveaux collaborateurs, afin d’optimiser fidélisation, cohésion et marque employeur.🤓 Bonne lecture !! Le […]

Petites visio RH : Cap sur l’Onboarding ! Lire la suite »

Conseils de cheffes… d’entreprise : spécial « Femmes inspirantes »

Entreprendre quand on est une femme ? Qu’est ce que cela signifie aujourd’hui ?Elles sont pleinement engagées dans des projets qui ont du sens et des valeurs fortes. C’est pourquoi les responsabilités ne leur font pas peur. Elles brisent le fameux « plafond de verre » pour vivre passionnément leur projet professionnel.Johanna SEREE fait part de son

Conseils de cheffes… d’entreprise : spécial « Femmes inspirantes » Lire la suite »

Vous avez dit harcèlement moral ?

Regards croisés sur les situations de conflit, souffrance, harcèlement moral.🧐 Comment déceler les situations à risque ?🧐 Comment favoriser des relations professionnelles saines ?🧐 Quelles obligations pour l’employeur en cas de suspicion de harcèlement ?Webinaire proposé par Johanna SEREE, consultante et formatrice en organisation du travail et Nathalie FOUQUE-AUGIER, avocate en droit du travail.👇 Visionner

Vous avez dit harcèlement moral ? Lire la suite »

Votre bilan de compétences dans les Alpes de Haute Provence

Le bilan de compétences est un outil de formation visant à redéfinir ses perspectives d’évolution professionnelle. Accompagnement personnalisé, ce dispositif est un appui pour faire face à de multiples challenges dans votre carrière : Armoniz propose cet accompagnement individualisé en évolution professionnelle dans les Alpes de Haute Provence, avec VAST RH !Nous avons à cœur

Votre bilan de compétences dans les Alpes de Haute Provence Lire la suite »

Le management, levier d’attractivité dans le secteur sanitaire et médico-social

Nouveau challenge pour Armoniz, auprès d’établissements sanitaires et médico-sociaux : faire évoluer les pratiques managériales pour améliorer l’attractivité. Une action collective co-animée avec Juliette ZAVARISE et Caroline JULLIEN , et financée par l’OPCO santé et l’ARS PACA . Le projet « Bien manager en ES et ESMS » réunit 13 établissements sanitaires et médico-sociaux pour découvrir

Le management, levier d’attractivité dans le secteur sanitaire et médico-social Lire la suite »

Le télétravail en pratique

Vous avez raté le lancement des Petites Visio RH ?Voici le replay de notre webinaire sur les bonnes pratiques en télétravail. Comment pérenniser des pratiques informelles ? Respecter la réglementation ? Trouver la formule hybride pour concilier les avantages du presentiel et du distanciel ?Assurer l’équité entre les salariés et préserver les managers ?Des réponses concrètes à ces questions

Le télétravail en pratique Lire la suite »

L’AFEST au service de la VAE

#CARE-SKILLS : une expérimentation dans le secteur sanitaire et médico-social en région PACA ✔ Renforcer les compétences requises pour l’obtention du diplôme.✔ Valoriser son expérience et ses compétences.✔ S’entourer de professionnels aidants.✔ Appuyer son argumentaire écrit et préparer son oral.👉 Les apports de l’AFEST dans un parcours VAE sont multiples !Armoniz prend part à l’expérimentation

L’AFEST au service de la VAE Lire la suite »

Webinaire « Télétravail »

J’ai le plaisir de vous annoncer la date de notre premier webinaire « Les petites visio RH »⏰ RDV vendredi 29 septembre de 11h30 à 12h15 ⏰ Nous vous préparons toutes les infos à connaitre et pièges à éviter pour organiser le télétravail :✅ Comment pérenniser des pratiques informelles ?✅ Respecter la réglementation ?✅ Trouver la formule hybride pour concilier

Webinaire « Télétravail » Lire la suite »

Retour en haut